Notre garantie réussite

ProCompta s'engage auprès de ses étudiants à les accompagner gratuitement la seconde année en cas d'échec.

« UE validée ou accès prolongé »

Nos préparations sont construites pour vous permettre de réussir en moins d'un an votre ou vos UE préparée(s) avec nous. Cependant, nous savons que la réussite à un examen ne dépend pas uniquement d'une préparation solide. D'autres facteurs peuvent venir impacter votre performance. Il est donc important pour nous d'offrir une seconde chance à ceux qui n'auraient pas réussi du premier coup.

En vous inscrivant à une de nos préparations au DCG ou au DSCG, nous vous garantissons la prolongation de l'accès à votre espace de cours en ligne en cas d'échec à l'UE ou aux UE préparée(s) avec nous. La prolongation de l'accès ne comprendra pas de corrections supplémentaires des épreuves blanches. Si l'élève souhaite participer aux nouvelles épreuves blanches, il pourra néanmoins souscrire à une option payante.

Quelles sont les conditions pour bénéficier de cette garantie ?

Cette garantie ne sera valable qu'aux conditions énumérées ci-dessous dont le respect nous prouve le sérieux et l'assiduité de l'élève qui le demande :

  • avoir financé sa préparation seul, sans l'aide d'un organisme tiers (CPF, Pôle emploi, employeur, Opco...) ;
  • avoir passé l'UE ou les UE concernées ;
  • ne pas avoir validé le DCG ou le DSCG (par compensation) ;
  • avoir obtenu une note inférieure à 10 à l’UE concernée ;
  • avoir visionné les vidéos de cours et les cours en direct de méthodologie et d'entraînement dispensés par ProCompta sur la plateforme de cours ;
  • avoir rendu l'ensemble des épreuves blanches corrigées en vidéos personnalisées.

Vous aurez un mois après la publication des résultats pour faire votre demande de prolongation d'accès à la plateforme.